Vous répond vite et bien. (mouais...)

Publié le par A.

J'ai perdu mon K-Way et il me manque.

Beaucoup.


Surtout que je sais pas si t'as remarqué mais, en ce moment, quand il pleut pas, il bruine, et quand il bruine pas, il neige. Mais on est à Bordeaux et à Bordeaux, quand il neige, il neige fondu (mais il pleut pas!).


Donc voilà, si vous en croisez K-way merci de me contacter au plus vite.


Le mien répond au nom de Quechua, avec un Q comme Quechua, il fait environ 60 centimètres. Il est beige et plutôt chauve (je l'avais emmené chez le toiletteur y a pas si lontemps).


Voilà la photo la plus récente que j'ai de lui, mais il a du maigrir depuis :




Pour te dire dans quel désarroi j'me suis retrouvée,

j'ai même demandé au 118 218.


Hrm...

...

Ouais.

Enfin bon, c'était sous le coup de l'émotion, j'étais en état de choc, tout ça...

(j'aimerai t'y voir, toi)

Matte un peu ce qu'ils m'ont répondu, les toutouyouteurs :

"Nous voyons dans une boule de cristal que votre Kway

est dans un endroit très fréquenté où vous êtes déjà passé ces derniers jours une fois.

Bonne recherche."


Je suis désapointée.



Publié dans Deception Point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article