Jean Baptiste Grenouille n'est pas mort

Publié le par A.

"non Jean-Baptiste, on ne peut pas extraire le chat!"


Je t'épargne la vision tragique du chat tout raide et tout ébouillanté qui sort tout chaud de l'extracteur de parfum.



 Et à la place j'te colle la photo du psychopathe en action (après il la casse, un peu. Et elle meurt, un peu. Zut.).





Tout ça pour dire que dans ma séance de geekerie (en amatrice), j'ai vu plein des trucs bien.

      Genre  j'ai découvert que y a un gars qui a inventé un concept pas con : des concerts olfactifs. Je sais, je sais... c'est pas une trouvaille. Mais lui, son truc, c'est l'odeur des notes.
Donc on se tient au courant, on est in, on va sur son site, au monsieur qui fait ça (et qui accessoirement a surment inventé ton parfum, parce qu'il est parfumeur pour des grandes marques qu'on citera sous X), on l'écoute, on s'imprègne et surtout : on arrête de dire que ca sent le radis!

(Jsuis sûre que c'est Grenouille)


Sinon, dans ma geekerie, j'ai appris qu'on a trouvé de l'eau sur Mars.

(elle est pas nulle, elle est mignonne. Nuance.)


et j'me suis promise de pas faire de gosses quand j'ai lu ça :
"Mamie, je t'aime tellement que quand tu seras morte je te ferais empailler!"

ensuite j'ai voulu consulter le livre à visage mais j'ai ripé, et je suis tombée sur ça :


(j'en connais un que ça fera rire)


et puis j'ai fait ma commère des secrets anonymes sur Postsecret :



Au lieu de bosser.
C'est maaaaal.

Publié dans rien(du tout du tout)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon ben effectivement, je suis bien mort de rire effectivement...<br /> <br /> "On ne distille pas le chat !!!!!!!"
Répondre